vendredi 18 avril 2014

Avant/après (Kaboul) Kitchen

Alors que cela faisait des mois que j'avais laissé cette pièce en friche, j'ai décidé les derniers jours d'enfin m'attaquer à la cuisine et lui donner un vrai style. Un coup de pep's.

Avant, j'avais simplement entreposé des meubles poncés ou pas, en attente d'un nouveau souffle. Rien n'allait vraiment avec rien. Ça manquait cruellement d'unité et d'élégance. Même la disposition des meubles était complètement aléatoire.

Avant
Alors allez savoir pourquoi, je me suis enfin décidée à "relooker" la cuisine. 

J'ai ainsi repeint la table et le buffet ; et je me suis débarrassée des chaises disparates en choisissant (il y a un an déjà) des chaises inspirées des modèles Kartell. J'en avais déjà parlé sur le blog ; c'était mon bon plan du printemps dernier. Elles font vraiment la blague et j'avoue que si elles se raient, ça me fait moins mal que pour ma Ghost.

Bien évidemment, la pièce n'est pas tout à fait finie, je trouve qu'il manque encore quelques plantes et 2-3 cadres mais on note néanmoins le progrès.

Après
Le meuble et la table ont été peints en gris Macadam. J'ai remplacé les boutons du meuble par de jolis boutons transparents et j'ai acheté des coussins dans des tons lin et jaune citron, ce qui réveille un peu la pièce. 

J'aime le mix entre meubles chinés et chaises plus contemporaines, tendance design. Cela un vrai caractère à la déco et exprime vraiment mes goûts qui sont aux extrêmes. 

1 commentaire:

N'hésitez pas à me laisser un petit mot...