lundi 23 septembre 2013

La bombe graou

Bombe : H&M
Il y a quelques années de cela, une conseillère en image m'avait gentiment fait comprendre que compte tenu de mes responsabilités et mon visage relativement juvénile, je devais impérativement éviter tout artifice pouvant accentuer mon apparence de petite jeune. 

Certes. 

Mais si j'applique toujours religieusement ce conseil dans le cadre professionnel, je dois avouer que dans la vie privée, ce n'est pas toujours le cas. En effet, vous connaissez l'adage : chassez le naturiste, il revient au bungalow* et ainsi, je m'octroie parfois quelques libertés, au niveau des accessoires notamment. 

Et lorsque mon chemin a croisé cette mignonne petite bombe aux oreilles de chat, la Catwoman qui est en moi n'a pas eu le cœur de lui résister. Le côté graou que j'aime beaucoup a totalement fait chavirer mon cœur et ce petit couvre-chef parfaitement insolent a dignement rejoint ma penderie. 

Dois-je vous avouer que je l'ai shoppée dans un rayon Enfant ? Heum... Pas vraiment. Mais oups... trop tard.

*citation du culte et beaufissime film Camping

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot...