mardi 26 février 2013

Marinière : telle mère, tel fils !


Parmi mes obsessions mode figure dans le haut du panier à linge la marinière. 

Cet imprimé, je ne m'en lasse pas. Eté comme hiver, j'adore en porter. D'une saison à l'autre, je change de couleur mais j'ai toujours au moins un t-shirt marin. Et je dois avouer que je reporte également cette addiction sur
la penderie de mon loulou qui depuis ses premières heures porte de la rayure en veux-tu en voilà !

Alors quel ne fût pas mon bonheur quand je suis tombée sur cette jolie marinière rayée dans les mêmes tons que la mienne ! A défaut d'avoir l'air très malins, assortis comme çà, au moins, on a l'air marin... ok, je sors ! A demain !

Marinière Maman : 3 Suisses
Marinière Bébé : Monoprix

Edit de 22:22 (faîtes un voeu !!), je poste une photo du look entier même si elle n'est pas super. Je n'ai pas encore trouvé l'endroit où faire de belles photos chez moi mais je ne baisse pas les bras !

Top : 3Suisses
Jean : H&M
Bottes : sans marque
Et en cadeau Bonux*, le baby look !!


Top : Monoprix
Jean slim et chaussons : H&M
NB : j'ai décidé d'essayer de poster des baby looks mais idem, quelques soucis avec le modèle qui ne tient pas en place face à l'objectif. En gros, peut mieux faire ! Au moins, on pourra noter le progrès par la suite...

*pour les lectrices de moins de 30 ans : Bonux était une marque de lessive dont le paquet contenait un cadeau et notamment des Kikis phosphorescents !! On me dit à l'oreillette que vous me trouvez vulgaire... Ah non non, les Kikis ce n'est pas ce que vous croyez... raaah, toute une culture qui se perd !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot...