lundi 25 février 2013

Coiffeur : ami ou ennemi ?



Comme vous avez sans doute pu le constater sur les dernières photos, j'ai tiré un trait sur ma longue crinière et opté pour une coupe plus courte. Et je dois avouer qu'il m'a fallu plusieurs jours pour m'y faire bien que je l'aie décidé à l'insu de mon plein gré.

Je fais partie de ces clientes qui arrivent chez le coiffeur avec une envie de changement mais sans idée précise et qui lancent le fameux : "faîtes ce que vous voulez, je vous fais confiance". Sauf que
ce que le coiffeur devrait comprendre c'est : "sortez votre boule de cristal et lisez dans mes pensées les plus profondes ce que je désire".

Bon, avec quelques jours de recul et d'essais coiffure (oui, une pince par-ci, des boucles par là), je m'y suis finalement faite ! Mais conclusion, vous savez ce que dit Le Parrain : "Garde tes amis près de toi et tes ennemis plus près encore".


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot...