lundi 2 avril 2012

Les bébés-nageurs

crédit : parolesdemamans.com


Cela fait quelques semaines qu'outre la recherche d'un mode d'accueil pour mon loulou, je suis également en quête d'activités pour les tout-petits

En effet, mon petit devient moins petit et surtout il est curieux de tout. (au moment où je rédige ce billet, il est sur mes genoux en train de tapoter sur le clavier) alors je tente d'ouvrir encore ses perspectives.

De fait, l'une des premières idées qui me soit venue à l'esprit est les bébés-nageurs. A priori l'activité me semblait plutôt chouette dans la mesure où bébé retrouve son premier élément (l'eau chauffée à 37°) mais force est de constater que ce sport n'a pas le vent en poupe à en croire l'article que j'ai lié à ce post.


Et vous, vous faîtes quoi avec votre bout d'choux ?


La pratique du bébé-nageur déconseillée avant 1 an en Belgique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot...