mercredi 28 mars 2012

La vie en rose

Forte du projet Dead Fleurette dont je vous parlais hier, j'ai décidé de plonger mon nez dans ma trousse à vernis histoire d'y faire également un peu de tri.

En effet, elle est largement fournie car j'ai un comportement (une fois encore) totalement névrotique, compulsif avec les vernis. Je n'en ai jamais assez et il me manque toujours une couleur alors que je ne porte que des tons somme toute assez classiques (point de vert d'eau, de bleu lavande ou autre sur mes ongles, en revanche dans ma trousse... si !).

Quoi qu'il en soit, profitant de ce petit tri, j'en ai profité pour me faire une pose de vernis : un rose franc qui annonce un printemps flamboyant. Cette couleur fait partie de mes it quand les beaux jours arrivent et c'est également elle que je porte les jours d'hiver où j'ai un peu le blues ce qui a pour effet de me donner un véritable coup de fouet !! 


Vernis Essence

Sur autant de pep's, je vous souhaite une excellente journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot...