mardi 14 février 2012

Sur-mesure



Malgré la neige et le froid, je sors de ma confortable hibernation pour vous apporter un peu de douceur et vous parler d'une marque de cosmétiques dont j'entends parler çà et là autour de moi et dans la presse.

Il s'agit de Codage, une marque de soins qui réalise des cosmétiques sur-mesure.

Comment çà fonctionne ?
Tout bêtement. En effet, vous répondez à un questionnaire sur le site de CODAGE et vous obtenez des recommandations de produits qui vont soit traiter vos 2 priorités dermatologiques (à savoir : prévention ou réparation des signes de l'âge, hydratation intense, correction de rougeurs et autres petites imperfections ou encore éclat du teint) soit traiter l'ensemble de vos petits soucis de peau. Ainsi vous vous voyez proposer différents sérums, hydratants, compléments alimentaires (eh oui ! Parce que la beauté vient aussi de l'intérieur) et des nettoyants visage.

Combien çà coûte ?
Contrairement à ce que l'on pourrait imaginer, les prix sont vraiment très abordables (à partir de 25€). Et çà, c'est révolutionnaire !! Laissant aux géants de la cosméto un packaging outrancier et des campagnes de pub racoleuses, la marque privilégie une grande sobriété des contenants et une explosions d'actifs au niveau des soins, ce qui permet de proposer des soins performant à un prix tout doux.

Le petit plus que je trouve sympa, c'est que l'on peut néanmoins personnaliser les packaging en y faisant apposer ses initiales.

Et comme en ce moment, la marque offre les frais de port, il n'y a qu'un clic pour que je craque...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot...

Une erreur est survenue dans ce gadget