vendredi 27 janvier 2012

Et maintenant...

La maternité apporte énormément de joie(s). Certes. D'où mon absence d'ailleurs...


Pour moi, elle aura aussi apporté son lot de questions (d'où mon absence, bis repetita). Rapport également avec le fait que dans quelques jours s'affichera le nombre 30 au compteur de mes années de vie ?... Sans doute.

En tout cas, je traverse une sacrée période de doutes où j'ai le sentiment de remettre énormément de choses en question. 


Un peu comme à une heure où on fait un bilan et on se dit : "voilà ce que j'ai accompli jusqu'ici et voilà où j'aurais voulu en être dans mon idéal de vie. Qu'est-ce qui est véritablement réalisable ? Que faut-il que j'oublie définitivement ? Et maintenant, que vais-je faire....?"

Là-dessus, je vous laisse en chanson.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot...