jeudi 6 octobre 2011

Régime

Le titre dit tout : maintenant que le moustique a quitté son antre douillette et replette (NDLR : à l'heure où cet article est publié, la sortie du moustique a été, au pire, déclenchée), il est grand temps pour moi de passer aux choses sérieuses pour retrouver mon petit 38. Même si je ne suis généralement pas une control freak du poids, la perspective de ressembler à un culbuto pendant encore des mois ne m'enchante guère.


Alors même si je suis très loin d'avoir la volonté folie de Jessica Alba qui annonçait fièrement partout dans la presse entamer un régime à quelques petites 1.200 kcal / jour aussitôt qu'elle aurait accouché afin de retrouver sa svelte silhouette, je compte bien mettre les bouchées doubles pour perdre "rapidement" tous les kilos accumulés pendant ces 9 mois. 


Allez, prêt, feu, go, partez !!!*


* enfant, c'est ce que je disais. Ha ha ha.

2 commentaires:

N'hésitez pas à me laisser un petit mot...