mardi 4 octobre 2011

Inavouable # 4

Hier en observant de jeunes mamans en vadrouille armées de leur kit de survie bébé (comprendre poussette, sac à langer & co), j'ai réalisé qu'un des accessoires de mode auxquels tu dois renoncer question look en tant que fashion mum c'est... le sac à main !! Evidemment, cela ne prévaut que lorsque l'on balade bébé en poussette voire en écharpe car lorsque le grumeau marche, la question ne se pose plus vraiment et bien sûr, j'exagère un peu car les mamans que j'ai vues avaient toutes un sac à main mais cela tenait plus de la vulgaire besace en bandoulière que du it-bag. 


Et ce constat m'a interloquée car je n'y avais pas du tout pensé !! Et d'un coup d'un seul, je me suis dit que mon champ de possibles mode allait sacrément se rétrécir ; or avec les chaussures, les sacs constituent mes accessoires fétiches !! Alors j'ai fait le tour du net pour dénicher mes it-bags de la rentrée et vous montrer ceux que je pourrais adopter une fois Loulou sorti de mon bidon.


Version luxe :
Paraty de Chloé : 1.245 €

Marcie de Chloé : 1.295 €

Proenza Schouler : 1.610 €
Version haut-de-gamme :
J. Crew : 341 €

Marc by Marc Jacobs : 425 €

Marc by Marc Jacobs : 495 €

See by Chloé : 295 €
Version cheap mais chic :



Les deux sacs proviennent de chez Asos.


Même si ces différents sacs sont super jolis, je dois avouer que ça me fait tout drôle d'imaginer devoir quitter mon fidèle Speedy qui sera totalement inutilisable avec la poussette... enfin, gardez çà pour vous car c'est totalement inavouable !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot...