lundi 3 octobre 2011

Un vernis taupe


En ce début d'automne, j'ai envie de douceur et de naturel. J'adore les changements de saison car ils m'inspirent des ambiances, des odeurs, des coloramas différents et en ce moment, je suis attirée par les teintes naturelles. Aussi, lorsque je suis tombée sur ces trois vernis de chez Essence, je n'ai pas su leur résister... J'ai ainsi pris deux teintes taupe clair dont l'une avec de minuscules paillettes dorées et l'autre sans paillette, et un vernis transparent rosé avec des paillettes plus grosses.

Pour le vernis taupe uni, je trouve qu'il ressemble beaucoup au Barefoot in Barcelona de OPI. Et bien que je craignais un peu que cela ne soit pas très harmonieux avec ma couleur de peau, en réalité, le rendu est très joli et même assez chic.


J'ai également testé le taupe pailleté mais seul il était trop transparent par rapport au résultat que j'espérais alors j'ai d'abord mis deux couches du taupe uni et j'ai ensuite utilisé la version pailletée en top coat. Une fois encore, je trouve le résultat tout doux et tout joli.



Pour le rosé pailleté, je pense l'utiliser une prochaine fois sur une french naturelle comme top coat. Je vous montrerai çà très bientôt !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot...