mercredi 28 septembre 2011

U got A wish

En modeuse qui se respecte et jeune Mum économe, je suis toujours à l'affût de bons plans, notamment lorsqu'il est question soit de vider son dressing en renflouant un peu ses poches, soit en shoppant à moindre coût !! 

Je ne vais pas ici faire l'apanage de Vestiaire de Copines qui, quoi que site très beau et fiable, affiche quand même des prix relativement élevés compte tenu des énormes commissions qu'ils se prennent mais plutôt d'un site que je viens de découvrir : U got a wish


Son principe est le même à la différence près qu'il n'y a pas de commission. De fait, les prix sont tout de suite plus abordables. Jugez plutôt :
- au détour de mes recherches, j'ai pu y trouver un sac cabas en cuir noir à oeillets Vanessa Bruno proposé à 150€ vs 260€ sur VDC
- des ballerines Marc by Marc Jacobs à zip et oeillets également (tiens, est-ce que ce serait une nouvelle obsession...?) pour 90€ seulement vs au-delà de 110€ pour toute paire de ballerine Marc by MJ sur VDC
- un portefeuille Louis Vuitton pour 130€ vs plus de 300€ sur VDC pour un modèle similaire
- et j'en passe...


En tout cas, pour ma part, mon choix est fait ! Adieu VDC, bonjour U Got A Wish !! Et je vais peut-être même me laisser tenter par le portefeuille Louis Vuitton...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot...