jeudi 22 septembre 2011

Sneakers

Récemment, je me suis rendue chez Go Sport pour Chéri, pas pour moi (il va sans dire, non ?). Néanmoins, à force de déambuler dans les rayons, je suis tombée nez à nez avec plusieurs paires de sneakers pour bébé (gnaaa... je débilise déjà) et pour femme !! Et là, ça a réveillé une envie chez moi (raaah, je suis une vilaine consumériste égoïste) !!

En temps normal, je ne porte que très rarement des baskets. J'ai bien une paire de Converse qui traîne par là mais cela fait des lustres que je ne les ai pas portées et je dois avouer que je m'en suis lassées. De manière générale, ce sont plutôt des accessoires de mode que je ne regarde que très peu leur préférant escarpins et autres ballerines. 


Sauf que là, ça m'a vraiment donné envie de trouver THE paire, celle qui m'accompagnera dans toutes mes sorties de jeune Mum armée de ma poussette et mon sac à langer (à ce propos, rendez-vous demain pour un article sur l'épineux choix du sac à langer) ou lors de notre prochain week-end londonien (oui, le projet avance). Je me dis qu'une bonne petite paire de baskets sera sans doute bien plus pratique que mes habituelles échasses qui culminent généralement entre 8 et 10cm de talons...


Alors voici ma petite sélection :
Isabel Marant
Oui, je triche question talons car celles-là en ont un invisible dans la tige. Je trouve néanmoins que la forme de la sneaker reste assez jolie contrairement au modèle de chez Ash dont le talon est bien trop visible et je trouve que la forme en devient ridicule. Too bad.


Nike
Ces Nike, je les trouve juste incroyables !! La couleur est démente et l'imprimé léopard est la touche fashion-girly (!?) qu'il faut pour éviter que le modèle soit trop lourd.


Jimmy Choo
Oui, vous avez bien lu : Jimmy Choo ! Je ne savais même pas qu'ils font des sneakers. Quoi qu'il en soit, je les aime bien quoi qu'un poil trop discrètes en fait...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot...