vendredi 23 septembre 2011

Le cas du sac à langer

De prime abord, c'est un objet parmi tant d'autres dont je ne vois pas vraiment l'utilité et surtout que je trouve moche. Comprenez qu'évidemment, je comprends bien que l'on ait besoin de tout un attirail de puériculture chaque fois que l'on sort bébé et donc d'un sac suffisamment grand pour accueillir une nurserie complète à chaque fois que l'on passe le pas de la porte, toutefois je n'arrive pas vraiment à comprendre pourquoi on a créé des sacs spécifiques à cet usage et surtout avec généralement un design aussi laid !! En effet, bien souvent, je trouve qu'ils sont moches et quoi que sûrement pratiques, je ne vois pas pourquoi il faudrait s'affubler de telles horreurs !

Néanmoins, dans la horde de sac eurk-dégueu, il existe quelques modèles que je trouve tout à fait à mon goût dont ceux-ci :
Sonia Rykiel : dos
Sonia Rykiel : avant


J'aime bien ce modèle Sonia Rykiel mais je pense que les couleurs doivent passer et surtout c'est joli en automne/hiver mais pas l'été. Aussi, je lui préfère le modèle ci-dessous en coloris noir qui est davantage passe-partout.

J'aime bien ce sac noir car j'imagine bien Chéri le porter sans que sa virilité n'en soit atteinte ou alors celui-ci de chez Chloé.

Le budget passe du simple au double mais j'aime vraiment bien.

Enfin, dernière option qui pour le coup n'est absolument pas un sac à langer mais dont la capacité d'accueil me laisse à croire que l'on pourrait tout à fait envisager de l'utiliser comme tel : 



Après, entre mon idéal et la pratique, je passerai peut-être du côté obscur de la force !! Souhaitez-moi bonne chance !! Ha ha.

2 commentaires:

  1. Super sélection ;-) J'avais aussi craqué sur le Sonia Rykiel de l'hiver dernier, tellement class :-) Bon courage pour la dernière ligne droite !

    RépondreSupprimer
  2. Merci!!

    Je sens que je vais glisser le sac sur la liste de naissance...^_^

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot...

Une erreur est survenue dans ce gadget