mercredi 8 juin 2011

Rock'n Roll baby !!

Rock'n Roll Baby
Pour une fois, ce titre n'est pas un jeu de mots douteux mais bel et bien l'objet de cet article !!


Je ne suis pas exactement fan de la layette très premier degré bleu ciel ou rose bonbon en fonction du sexe de l'enfant couverte de petits dessins tous plus gnangnans les uns que les autres. Mon truc en matière de baby-mode c'est l'humour, le côté décalé ! 


Et même si j'adore tous les petits habits avec des noreilles (gnark, gnark, gnark) parfaitement ridicules mais tellement choupi sur nos chères têtes blondes (en l'occurrence, la mienne de petite tête devrait être brune compte tenu de la crinière noire de son père et la mienne), en dehors de çà, j'aime mieux les grenouillères et autres salopettes dans des couleurs plus "adultes" genre noir (si si), gris souris, taupe etc.


J'ai donc arpenté le net pour vous concocter un premier baby-look trognon mais pas gnangnan !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot...