vendredi 3 juin 2011

Robe corail

Je suis actuellement à la recherche d'une robe de cérémonie pour le mariage d'une de mes meilleures amies.


Compte tenu des éléments qu'elle m'a révélés, ce sera un mariage chic mais en la matière, je me méfie toujours. Non pas que je doute du goût de mon amie et son degré d'exigence quant à l'élégance de la cérémonie mais j'ai pour fâcheuse habitude d'arriver trop habillée à ce type de fête. Et même si d'ordinaire je ne suis jamais contre le fait de sortir un peu du lot, j'avoue que je ne suis pas toujours très à l'aise lorsque je suis le centre d'attention des invités parce que j'ai un peu abusé au niveau de ma tenue.


C'est pourquoi entre autres j'ai craqué pour cette jolie petite robe de chez COS. Sa coupe n'est pas sans rappeler les robes des années 50 et elle met joliment en valeur mes formes. Sa longueur au genou me paraît tout à fait idéale compte tenu de mon état, néanmoins elle me permet de rester féminine ET élégante.




Et j'ai même la fleur assortie à poser délicatement dans mes cheveux (j'envisage de me faire un chignon so 50s que je vous montrerai dans un prochain article), le sac et les chaussures (j'ai comme un doute sur le fait que je les porterai toute la soirée mais c'est beau de rêver) !!



Robe : COS
Sac : Chanel
Sandales : Miu Miu


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot...