jeudi 9 juin 2011

Music baby

Crédit photo : www.presqueparfait.com

Toujours à la recherche d'articles de bébé pas trop débilisants, je suis tombée sur ces CD qui sont la réinterprétation de grands titres rock, pop et reggae version xylophone et donc berceuses !! Si, si, je vous jure !!! 

On trouve ainsi le "best-off" de Radiohead, Queen, Led Zepplin, Coldplay ou encore Bob Marley. Et même si j'étais plutôt sceptique à la base, quoi que très curieuse du résultat, je dois avouer que je ne trouve çà pas si mal que çà. On reconnaît les titres et franchement, dans le contexte, je pense que ça s'écoute. Et je préfère largement çà au larmoyant "Love story" qui passe en boucle sur le mobile de bébé (je sais de quoi je parle, nous avons hérité de celui de Roméo et chaque fois que je l'entends -en phase de test pourtant seulement- ça me fout en l'air, je me mets à chialer comme une gosse- oui, je suis hyper émotive quand il est question de musique donc autant dire que l'effet recherché est complètement loupé).


Quoi qu'il en soit, pour l'instant, je ne peux m'empêcher de réfréner un petit rire nerveux en écoutant ces réinterprétations version berceuse néanmoins, je pense que je vais me laisser tenter par plusieurs CD de la série.

Crédit photo : www.presqueparfait.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot...