lundi 5 novembre 2012

Feel good inc.*

Maintenant que le froid est bien installé, moi, j'ai des envies de fourrures fausses comme vraies (ouuuh la méchante. Oui, ben, la PETA peut me tomber dessus, en attendant, on n'a rien trouvé de plus doux ou plus chaud que de la fourrure en revanche, 2nd-hand-only please pour ma conscience - oui, je suis pas non plus horrible).

Et mon premier tout petit craquage est cette magnifique petite paire de bottes fourrées imitant les cultissimes UGG qui sont si confortables et idéales comme chaussons pour traverser l'hiver depuis mon home sweet home (comprendre, vous ne me croiserez jamais dans la rue chaussée de ces boots).

Allez, je file ! Mini-me-boy m'attend pour une séance imitation des ours !! Grrr !!!

* le titre du post a été emprunté à l'album éponyme de Gorillaz.

Now that the weather is very cold outside, we need coziness and comfort. This is why I chose a very special pair of slippers for home (for me and my baby-boy as you saw yesterday). 

I love them because I feel like I am a true American girl when wearing them and it reminds me good moments of America when I was there. 

Although they are all the most comfortable, you will never see me wearing them anywhere else than at home.

Now, I gotta go ! Have to teach my baby-boy how to imitate the bear. Ha ha. 

* the post title comes from the eponym Gorillaz's album




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot...