lundi 26 mars 2012

DIY

Parmi mes passions figurent le dessin ou les arts plastiques plutôt. J'aime créer, imaginer, rêver et parfois concrétiser ces idées.

Et pourtant, cela fait des années (oui oui) que je n'ai strictement rien produit d'un point de vue artistique. Mais avec l'arrivée de Gabin et le temps libre dont je dispose (presque) à foison ces derniers temps, j'ai décidé de reprendre en main pas mal d'éléments dans ma vie et notamment de sortir de cette hibernation artistique.

Et voici ma première création du moment. Inspirée par les nombreux montages photo vus sur internet çà et là, j'ai décidé de recycler un essai peinture. Dans l'idée, je voulais prendre les empreintes de Gabin mais avant de le faire sur toile, j'ai voulu faire un essai sur une feuille de brouillon. Et comme finalement j'ai trouvé cet essai plutôt concluant, j'ai finalement pris le parti d'utiliser mon brouillon et de l'enjoliver. 


Espérons que ce soit la première création d'une longue série... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot...

Une erreur est survenue dans ce gadget