jeudi 5 mai 2011

T'as d'beaux yeux tu sais

Comme si la grossesse n'apportait pas suffisamment de changements, j'ai envie d'autres nouveautés physiques. Dans la mesure où je ne peux pas vraiment changer de silhouette (ouh la vilaine future mère indigne) et que je n'ai pas envie de couper mes longs cheveux, je me suis dit qu'éclaircir mon regard ne serait pas une mauvaise idée. Comment ? Avec des lentilles de couleur, pardi !!

Jugez plutôt mes essais sur le site de Freshlook ! Ça change complètement le regard, non ? Bon, ok, ça ne fait pas exactement naturel mais j'aime bien quand même. Roméo, lui, déteste d'avance mais je pense que je vais quand même me laisser tenter. Cela dit, je ne sais pas quelle couleur je préfère ? Et vous ? Un conseil à me donner ?

Comme je suis sympa en plus, je vous communique LE concours du jour sur le blog de Julie qui vous permettra peut-être de remporter une paire de lentilles de couleur dans le coloris de votre choix. En tout cas, moi, j'ai participé alors souhaitez-moi bonne chance !!


As if pregnancy did not bring enough changes I want other new physical changes. As cannot really change my shape now (uuh the naughty unworthy mom-to-be) and I do not want to cut my long hair, I told myself that brightening my eyes would not be a bad idea. How? With colored lenses, of course!



Judge for yourself my test on Freshlook site! It completely changes my look, doesn't it? Ok, this is not exactly natural but I like it anyway. Romeo already hates it and doesn't understand why I want such a change but I think I'll still give it a try. However I do not know what is my favorite color? And you? Any piece of advice for me?

Until then, as I am a nice girlpal, here is a contest* to win colored lenses on Julie's blog. I have already played, so wish me luck!!

*to play, you have to come from France, Belgium or Switzerland


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot...