samedi 21 mai 2011

Little Black Dress


Je n'avais jusqu'ici pas encore présenté de look "réel" (comprendre porté par mon petit corps rebondi dans la vraie vie, quoi). J'avoue que depuis que mon corps s'est arrondi, j'ai un peu de mal à trouver des tenues dans lesquelles je me sens bien ET jolie. En effet, je cherche désormais en priorité le confort dans toute tenue mais je refuse de renoncer au style.

Cette robe est devenue ma valeur sûre, la fameuse Little Black Dress que chacune doit avoir dans son armoire qui nous illumine les jours de doute et nous conforte les jours de toute puissance esthétique. Et comme je me trouve élégante dans cette robe, je ne vais pas bouder mon plaisir !!



Robe : Zara
Chaussures : San Marina
Sautoir : Tiffany & co


I had not presented yet a "real" look (understand worn by my small chubby body). I admit that since my body became very chubby, I can hardly find clothes in which I feel good AND pretty. Indeed, I look for comfy clothes but I refuse to give up style.

This dress became my it-dress, the famous Little Black Dress which every girl should have in her cupboard and that will make you feel pretty the days when you are full of doubts and that will consolidate you the days when you already feel confident. And as I feel elegant in this dress, I am not going to avoid my pleasure!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot...