lundi 9 mai 2011

Funambul(in)e

Je vous disais semaine dernière que j'avais envie de décorer à nouveau mes ongles avec du vernis. Habituellement, je me contente d'appliquer une jolie couleur mais après avoir découvert le blog de Funambul(in)e, j'ai comme des envies de folie !! Jugez plutôt !







Crédit photo : funambuline

Je trouve qu'elle est pleine de créativité et ça me donne vraiment envie d'essayer certaines de ses manucures. J'aime même les couleurs utilisées mais je ne pense pas vernis mes ongles dans les mêmes teintes. En tout cas, je vous laisse découvrir son blog ici.


I told you last week that I wanted to wear back again nail polish. Usually I just apply a pretty color and that's it but since I have discovered Funambul(in)e's blog, I feel like being a little more daring and creative.


As you may see on her pictures, she has a lot of imagination and it really makes me want to try some of her ideas. Even though I usually have pretty normal tastes in terms of color, I quite like the ones she has used. I don't think I will be that daring but I will definitely try some of her manicures. By that time, I let you visit her blog here.

6 commentaires:

  1. Je trouve le résultat vraiment super !!
    Moi aussi j'ai bien envie d'essayer ;)

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'attends de voir les photos sur ton blog !!

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Hann !! j'aime beaucoup le résultat est super cool !

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi. Dès que mes ongles sont réparés, je me lance !!!

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment joli ...
    Il faudrait que j'essaie

    RépondreSupprimer
  6. Je suis en plein atelier !! Aussitôt que j'ai fini, je poste la photo !!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot...