mercredi 11 mai 2011

Cliché

Depuis que j'ai appris ma grossesse, je rêve d'une belle séance photo de nu avec mon ventre-petit-pois (voyez dans cette sublime métaphore le lien avec la forme ronde et non pas la petitesse.. snif) pour immortaliser cet instant de grasse grâce. 


Mais minute papillon !! N'allez pas tirer de conclusions hâtives car je ne me prends ni pour une star/célébrité/mannequin et je ne suis pas non plus exhibitionniste mais j'avoue que les clichés que nous avons pu croiser dans différents magazines me font assez envie.




Bien sûr, je n'ai ni le physique de ces célébrités ni le maquilleur/coiffeur/photographe de renom qui va avec la séance photo mais je commence dores et déjà à rechercher un photographe capable de prendre de beaux clichés et croyez le ou non, ce n'est pas chose aisée !! Il y a toujours quelque chose qui me déplaît : le décor kitschoune, la lumière, la tenue de la femme et/ou du compagnon, la saturation des couleurs, les pauses... Bref, ça risque d'être compliqué cette histoire d'autant que je voudrais des photos seule ET avec Roméo également.


Pour l'instant, voici ma short-list (très short comme vous allez le voir) :
Sandra Munch
David & Chrystel


Donc si vous connaissez des photographes dignes de ce nom en Alsace, je suis preneuse !!






Since I learned my pregnancy, I dream of a beautiful nude photo shoot with  my pea-belly (see in this sublime metaphor the link with the round shape and not the smallness .. sniff) to capture this instant.
But hold on! Do not conclude that I think I look like a star, celebrity and/or model and that I am an exhibitionist but I admit that the pictures that we may see in different magazines make me want to do the same.


Of course, I have neither the physical nor the it-makeup artist / hairstylist /photographer that goes with the photo shoot but I already begin to look for a photographer who can take great pictures and believe it or not, it is not that easy!There is always something that I dislike: old-fashioned decor, light, the clothes and/or accessories used by the woman and / or  her companion, color saturation... In short, it is going to be pretty complicated as long as I want pictures alone and with Romeo as well.
For now, here's my short list (very short you'll see):

David & Chrystel


If you know any good photographer in Alsace, do not hesitate to share his/her name with me !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot...