mardi 3 mai 2011

Bilan vide-dressing

Je devais publier ce post hier mais entre fausse manip' et léger manque de temps, je ne le publie qu'aujourd'hui. 

Bref, ce vide-dressing a été une jolie réussite (en ce qui me concerne) : j'ai vendu les 3/4 des pièces que j'ai mises en vente, empoché quelques 285€ et pris des contacts pour organiser des "private vide-dressing parties" sur Strasbourg les prochains temps puisque j'ai décidé d'arrêter d'entasser bêtement les vêtements que je boude et de leur faire vivre une seconde vie chez d'autres propriétaires (ou comment je deviens enfin maligne).


Cela étant, il me reste encore quelques pièces invendues que vous allez pouvoir retrouver sur mon e-vide-dressing. Juste le temps de mettre à jour ce nouveau blog et hop ! En avant la musique !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot...