lundi 18 mars 2013

Mini-wish list

vêtement
crédit photo : HM
Suite à de récents commentaires sur le blog, je me suis interrogée sur la remarque d'une maman qui disait que "lorsque l'on vit ailleurs qu'à Paris il est parfois difficile de shopper de jolis vêtements pour enfants sans se ruiner" ? Euh... je m'étouffe maintenant ou j'attends ?


Et bien c'est avec un grand soulagement que je vous confirme que lorsque l'on est provinciale comme moi, non, on n'est pas condamné à habiller son enfant comme un sac si l'on n'a pas le budget des Beckham ! Comment ? Ah faut vraiment que je réponde à la question de savoir où shopper du baby style en province ? Ben... sur le net pardi !!

La mode, ce n'est pas une question de taille, c'est une question de style !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot...