vendredi 22 mars 2013

Le rdv Beauty du vendredi


Aujourd'hui, j'ai décidé de partager avec vous ma recette miracle, booster d'éclat et de pousse des cheveux.

En toute franchise, j'avoue qu'en matière de beauté et de soin, je me rends compte que jusqu'à peu, je n'étais pas une élève très assidue mais il faut croire que les choses changent... et s'améliorent. Ainsi depuis que j'ai opté pour cette nouvelle coupe, je prends soins de mes cheveux quotidiennement et je constate depuis qu'ils sont encore plus brillants et poussent vite (entre 1,5cm et 2cm en un mois).
soin gelules levure de bière

Pour commencer, je ne brosse pas à outrance mes cheveux (disons même pour être honnête que ma brosse fait davantage office d'objet de décoration dans ma salle de bain qu'autre chose) ; ensuite, à chaque lavage, j'utilise un après-shampooing. Ça peut paraître idiot mais un conditioner, comme disent nos amis anglo-saxons, c'est un soin, ni plus ni moins. 

De plus, une fois par semaine, j'applique avant de me coucher un masque que je laisse poser toute la nuit (oui, on a connu plus glam' mais la méthode fait ses preuves) afin qu'il pénètre bien au coeur de mes cheveux et au réveil, je les lave bien évidemment. 

Et enfin, dernière astuce, à chaque changement de saison, je prends un cocktail de vitamines à base de gélules de levure de bière et de comprimés OEnobiol fortifiant pour cheveux.

Et grâce à tout ces petits gestes du quotidien, j'ai de beaux cheveux brillants qui poussent rapidement.

Et vous quels sont vos habitudes capillaires ? Comment prenez-vous soin de vos cheveux ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot...