lundi 4 mars 2013

Envoûtante

Suite à une récente visite de ma Maman, ma trousse à maquillage s'est enrichie d'un sublime rouge à lèvres Chanel : le n°55, répondant à l'énigmatique qualificatif d'Envoûtant

Et je dois l'avouer, sa couleur m'a totalement séduite et m'obsède. Cette teinte est loin d'être naturelle ; pour autant,
lorsque je la porte, je n'ai pas l'impression d'être maquillée mais simplement de retrouver la couleur naturelle de mes lèvres (non, je ne suis pas daltonienne). Quant à la texture, elle est juste magique : hydratante mais le fini mat. Et comme tout rouge à lèvres mat, il a une tenue extraordinaire : pose le matin, des bisous au loulou, un déj entre copines, une réunion l'après-midi et le rouge est toujours en place. Par-fait. Et ce qui ne gâche rien, c'est qu'il sent divinement bon. Je trouve que les rouges à lèvres de la maison de la rue Cambon ont toujours un parfum subtil, légèrement fleuri poudré : la quintessence de l'élégance et la féminité à mon sens.

Enfin, vous l'aurez compris, ce rouge, je l'ai adopté sitôt essayé et il est devenu mon chouchou du moment.

Encore merci Maman !! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot...