mardi 26 mars 2013

Design (bon plan inside)



Une fois n'est pas coutume, aujourd'hui, je vais vous parler déco et surtout vous donner LE bon plan déco de la semaine.


J'ai récemment remis au goût du jour mon appartement et suis passée d'un savant bric à brac fait de pièces chinées çà et là à une décoration beaucoup plus sobre, plus contemporaine et... plus élégante, il faut l'avouer. Je continue de parsemer ma décoration de petites pièces chinées mais ce ne sont plus que des touches rétro désormais. Bien sûr, c'est loin d'être fini et mes murs sont encore bien lisses à mon goût mais Rome ne s'est pas faite en un jour... soyez patient(e)s néanmoins, je vous montrerai tout çà dans un prochain billet.

Quoi qu'il en soit, hier, au détour du rayon Jardinage (!!) de mon Auchan, je suis tombée sur ces chaises qui ne sont pas sans rappeler le modèle Marie de Starck que l'on ne présente plus. Moi qui ai déjà une chaise Ghost, je me suis dit que cela ferait un joli rappel dans ma cuisine. Mais à la différence des modèles Kartell celles-ci ne coûtent que 39,99€ pièce ! Alors pourquoi se priver !...

Pour les fans de design et de mobilier en plexi, courez (littéralement) au Auchan le plus proche de chez vous et shoppez ces sublimes chaises. Pour info, la promo finit le 30 mars.

starck philippe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot...