jeudi 7 mars 2013

Crème protectrice Visage au Calendula WELEDA pour bébé


Après vous avoir parlé il y a peu de ma crème de jour, j'ai décidé de vous parler de celle que je mets sur la peau délicate de mon loulou qui a hérité de mon terrain sensible.

Depuis son plus jeune âge, je lui mets hiver comme été la Crème protectrice Visage au Calendula de Weleda. Et je trouve que ce soin hydratant a tout de la crème parfaite :
- elle prévient du dessèchement cutané
- elle protège des agressions extérieures (climat et pollution)
- elle pénètre assez rapidement et laisse la peau de bébé toute douce

Parmi ses composants, on retrouve l'huile d'amande douce pour ses bienfaits nourrissants et adoucissant, l'extrait de calendula pour ses qualités apaisante et la cire d'abeille qui forme un léger film protecteur mais non occlusif. Quant au parfum, il est délicat et subtil. 

Quand je vous dis que cette crème est parfaite !! Je vais d'ailleurs peut-être l'essayer sur ma  propre peau puisqu'elle est conseillée aux peaux atopiques...

Taux de recommandation : 10/10


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot...