vendredi 20 mai 2011

Effet Faux Cils


Profitant de ma visite chez Dirty Mama, j'ai également jeté un oeil au maquillage Essence et j'ai finalement décidé d'essayer plusieurs produits de make-up dont le mascara False Lashes Effect.

Il promet des cils longs, recourbés et volumineux comme des faux cils et je dois admettre qu'après essai, je suis totalement convaincue !! La texture est très facile à appliquer, cela ne fait pas de paquets mais on constate que les cils sont plus épais et vraiment longs. Il recourbe également les cils mais j'avoue qu'avec les miens d'asiat', sans recourbe-cil, difficile de leur donner une courbure décente.


Et qui est-ce qui a un regard de poupée maintenant ??



Taking advantage of my visit at Dirty Mama, I also had a look to the make-up Essence and I finally decided to try several products of make-up of which the mascara False Lashes Effect.

It promises long, curly and voluminous lashes as false lashes and I have to admit that after try, I am totally convinced!! The texture is very easy to apply, it does not make packages but we notice that lashes are more thick and really long. It also curls lashes but with the Asian lashes of mine, without bends lash, it is difficult to give them a decent curvature.

And now, who has a glance of doll now??


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot...