lundi 18 avril 2011

La grossesse des paresseuses

Même si je berne bien mon petit monde, je suis une grande anxieuse devant l'éternel (pour tout et beaucoup pour rien également). Aussi, j'avais besoin de me rassurer sur mes grandes questions au sujet de la grossesse et je suis partie en quête du livre qui dédramatiserait mes interrogations, traiterait du sujet avec humour et me ferait oublier mes angoisses.

Ainsi, je suis tombée sur La grossesse des Paresseuses qui a eu le don de me faire rire, sourire et surtout me ra-ssu-rer !! Comme pour chaque recueil des Paresseuses, le ton est léger mais l'info est pertinente et fiable.



Je vous le recommande vivement et vous invite à le lire d'urgence !!!





Even if I fool pretty well my small world, I am a very anxious type of person (for everything but even more for nothing). Now that I am pregnant, as you may imagine, I have been overwhelmed with tons of questions and I needed a book that would help me finding the answers and put far away from me all the fears that I have.

After a little seach in a bookshop, I found this book: La Grossesse des Paresseuses. It is such a great book because it deals with pregnancy with humour but the information is really reliable and helpful.



So if you understand French and are looking for a good book about pregnancy, go and get this one !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot...