vendredi 29 avril 2011

Frustration !!

Moi qui voulait vous montrer fièrement mon premier Mum-to-be look, je vais devoir attendre. Attendre que Roméo soit de retour et me prenne en photo car je ne trouve pas le pied pour le faire et le résultat est décevant (oui, j'ai essayé quand même). Alors en attendant le look complet, je vous poste ma coiffure du jour.

Depuis que j'ai les cheveux très longs, je suis toujours en quête de nouveaux accessoires pour les cheveux et de nouvelles coiffures alors voici en 7 étapes comment réaliser cette petite coiffure so 60s...










I wanted to show you my first Mum-to-be look but I'll have to wait. Wait until Romeo comes back and take pictures of my look because I can not do it by myself. Until then, I'll post my hairstyle of the day.

Since I have very long hair, I'm always looking for new hair accessories and new hairstyles, so here you will discover how to do this pretty 60s hairstyle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot...