lundi 25 avril 2011

Chapi chapeau

Avec ce beau soleil, chaque sortie est un véritable plaisir (évidemment) mais également un sacré danger pour mon joli petit minois (ah... modestie quand tu nous tiens !). En effet, avec la grossesse peut subvenir un effet totalement indésirable en période estivale, j'ai nommé le masque de grossesse. Aussi, pour prévenir ce désagrément (temporaire une fois encore, heureusement), j'ai fait l'acquisition de deux nouveaux accessoires fétiches : un borsalino et une capeline !! 


Ce borsalino, il est parfait mes petits looks un peu masculins. J'aime l'assortir avec les pilotes que je "pique" à Roméo...


Borsalino : H&M


Quant à la capeline, elle est parfaite avec mes silhouettes très girly et mes énooormes lunettes de soleil.


Capeline : H&M


Certes, j'aurais pu choisir entre le borsalino ou la capeline mais quand on aime, on ne compte pas !!!



Now that the sun shines everyday, whenever I go for a walk now it's a real pleasure (obviously) as well as a danger for my pretty and sensitive little face (ha ha). Indeed, with the pregnancy comes a totally unwanted effect in summer which is chloasma. So, in order to prevent this, I have enriched my wardrobe with two new accessories: a borsalino and a wide-brimmed hat!! 

This borsalino hat is perfect for my manly looks. I like matching it with the pilots sunglasses which I borrow from Roméo...

As for the wide-brimmed hat, it just makes me look even girlier, especially when I wear my wide sunglasses.

If I were wise, I would have chosen only one hat but why choose when you can have both?

4 commentaires:

  1. j adore les chapeaux ca te va tres bien
    sasou

    RépondreSupprimer
  2. Les deux styles sont très jolis,

    Et te vont bien, en plus si c'est pour se protéger des inconvénients du "soleil" alors pourquoi pas - même si on a besoin de sa chaleur ...
    Je te dirais qui je suis ... bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Merci cher(e) inconnu(e) ! Et quelque chose me dit que tu ne l'es pas vraiment... Enfin, j'attends de savoir qui tu es Fantomas/Fantomette très prochainement alors. ;)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot...